Phone: 514.931.1526

Services

 

 

Ce que disent nos clients

Un grand merci pour la fantastique campagne que vous avez menée et les formidables résultats obtenus! La campagne a été exceptionnelle et le vidéo que nous avons réalisé s’est révélé le parfait complément à votre travail qui consistait à faire parler de nous sur la blogosphère et de quelle manière, tant et tant de blogueurs et blogueuses ont aimé notre produit! Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous sur cette campagne, nous ferons sans nul doute appel à vous lorsque nous souhaiterons faire des miracles et sensibiliser les gens à ce que nous faisons et aux raisons qui nous poussent à le faire. Encore merci pour ce travail exceptionnel, nous avons bien hâte de travailler à nouveau avec vous à l’avenir.
Susie Hewson, Fondatrice et CEO, Natracare LLC
Schrenk RP a fourni à notre entreprise et à nos marques un service de relations publiques éprouvé, axé sur les résultats. L’expérience de Diane et sa volonté d’offrir ce qui se fait de mieux ont permis à toutes nos marques de bénéficier d’une meilleure exposition. Elle a répondu à nos attentes et, dans la plupart des cas, les a même dépassées. Diane est une personne rigoureuse, créative et professionnelle.
Randy Boyer, cofondateur, The Healthy Shopper
Les initiatives menées par Schrenk RP correspondent à des objectifs pertinents basés sur de solides stratégies de marketing. À travers sa détermination et son engagement, Diane cherche en permanence à garantir la réussite de ses clients. Parmi les nombreuses agences de relations publiques de tailles diverses avec lesquelles j’ai eu l’occasion de travailler, rares sont celles qui ont fait preuve de la même capacité que Diane à mettre en lien initiatives de relations publiques et résultats commerciaux.
Joanne Beauregard, Président, Torque Communications
Diane et Tina sont des travailleuses fiables et qui livrent toujours la marchandise dans les délais prévus. Leur esprit d’initiative et leurs nombreuses suggestions sont appréciées, à plusieurs
moments lors de la réalisation des mandats, et cela constitue une valeur ajoutée.
Jean Gagnon-Doré, Communications, Corporation de gestion des marchés publics de Montréal
Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...

Phone: 514.931.1526





What Our Clients Say

Thank you so much for driving such a fantastic campaign with wonderful results. It has been a great campaign and the video we produced has been a fantastic prop to the work that you have done to get bloggers talking about us AND relief that many, many, many loved the product. Was wonderful to work with you on the campaign and will certainly come back to you later in the process to help us work our magic to raise awareness of what we do and why we do it. Job brilliantly done, thank you again and look forward to working with you again in the future.
Susie Hewson, Founder and CEO, Natracare LLC
Schrenk PR has provided our company and our brands with proven result-oriented PR. Diane’s experience and drive to perform at the highest level has significantly increased the exposure of all of our brands. She has met and in most cases exceeded our expectations. She is thorough, creative and professional.
Randy Boyer, Co-founder, The Healthy Shopper
Schrenk PR’s initiatives have meaningful objectives that are firmly grounded on solid marketing strategies. Diane is consistently highly committed and engaged in all of her clients’ success. I have had occasion to work with many different PR firms, both large and small and very few of them have shown the same understanding in linking back the PR initiatives to business outcomes that Diane does.
Joanne Beauregard, President, Torque Communications
“Diane and Tina always deliver projects on deadline.  Their creativity and numerous suggestions are appreciated and this provides added value to their mandates.”
Jean Gagnon-Doré, Communications, Corporation de gestion des marchés publics de Montréal
Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...